DAYVIA light up 530, le meilleur réveil lumière simulateur d’aube jamais conçu

Publié le par xav

 

Face-etein-heure.jpg

 

 

 

Le simulateur d’aube réveil lumière DAYVIA light up 530 vient de sortir ce mois ci en exclusivité sur le site SolVital, référence en matière de luminothérapie et de simulateur d’aube.  Voir light up 530 sur SolVital

 

Le fabricant français DAYVIA s’est déjà largement illustré avec ses 2 références phares, les lampes de luminothérapie DAYVIA BLACK et DAYVIA WHITE qui se sont immédiatement classées comme lampes de référence alliant le médical et technologie sans oublier leur design unique et l'aspect écologique et social.

 

Fabriqué et conçu en France, le simulateur d’aube DAYVIA light up 530 est le fruit des dernières recherches en matière de simulation de l’aube.

 

L’aspect technologique du simulateur d’aube réveil lumière DAYVIA light up 530

Zoom_sans-fil-dayvia-light-up-530-reveil-lumiere.jpg

 

 

C’est le premier réveil lumière  simulateur d’aube à bénéficier d’un clavier capacitif (touche tactile) qui permet une parfaite ergonomie quant à son utilisation.

 

 

Sa technologie haut de gamme n’altère rien à sa simplicité d’utilisation avec des pictos clairs qui permettent de s’en servir sans être un initié de nouvelle technologie.

 

Simulation de l’aube et du crépuscule combinés à des fonctions sonores haut de gamme

 

reveil-lumiere-simulateur-d-aube.jpgVous pouvez régler votre réveil ou votre coucher sur une durée de variation lumineuse sur 15, 30, 45, 60 ou 90 minutes. La diffusion de la lumière se fait de manière linéaire afin de respecter les prés requis de la simulation de l’aube.

 

L’intensité lumineuse est de 350 lux à 40 cm, dépassant largement tous les simulateurs du marché qui sont d’ailleurs souvent jugés inefficaces sur ce point car la lumière n’est pas suffisante et parfois non progressive.

 

En plus de ses fonctions de simulation, vous pouvez accompagnés vos réveil de musique de relaxation pré enregistrées, de sons de la nature, de la radio FM mais aussi écouter vos propres musiques grâce à son lecteur de carte SD au format MP3.

 

Il est sur ce point idéal pour les parents qui cherche un moyen efficace d’endormir bébé dans le calme du crépuscule accompagné d’une berceuse. Le light up 530 permet de bénéficier d’un son de haute qualité stéréo.

 

Un design unique pour ce simulateur au gout du jour

 

Le simulateur d’aube DAYVIA light up 530 est signé François Charon. Simplicité d’utilisation, esthétisme, écologique et technologique ont été les mots clé pour la conception de ce produit fabriqué et conçu 100% en France, réduisant au passage fortement l’empreinte carbone du produit.

  montage-design.jpg

 

DAYVIA light up 530 : Puissance et sécurité d’utilisation

 

DAYVIA n’a pas fait d’économie sur la sécurité et la fiabilité du produit en passant de nombreux tests en laboratoire (laboratoire français certifié COFRAC). Le light up 530 de DAYVIA a ainsi passé avec succès :


- la directive EN 60065 (sécurité électrique) de la directive 2006/95/CE
 
- les  normes EN55020, EN 55015, EN61547, EN55013, EN61000 (champs électromagnétiques)

 


L’aspect environnemental et social du DAYVIA light up 530

 

Conçu entièrement pour minimiser son impact sur l’environnement, le light up 530 a bénéficié du savoir faire DAYVIA.

L’ampoule est issue de la dernière technologie d’halogène économie d’énergie qui permet une variation totalement linéaire et un impact sur la réduction de la consommation énergétique.

 

DAYVIA ne concevait pas de faire un produit jetable dont l’ampoule ne peut être changé comme c’est le cas pour la plus part de ces homologues. L’ampoule fluo compactes également largement utilisées par les fabricants de simulateur d’aube n’a pas non plus était retenu et ceci pour un souci de variation non linéaire donc d’une efficacité moindre.

 

Le socle est la paroi diffusante sont en polycarbonate recyclable et la fabrication entièrement française permet une réduction de l’empreinte carbone.

 

Enfin, DAYVIA donne à chaque fois une dimension sociale à ses produits puisque tout l’assemblage est réalisé en collaboration avec une ADAPEI (Association Des Amis et Parents d’Enfants Inadaptés) certifiée ISO 9001.

 

Voir ce produit : light up 530 DAYVIA

Publié dans simulateur-d-aube

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article